me262 Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Toujours de Labessonnié , dans du quartz , un ensemble de petites aiguilles vertes qui ont mal vécu le trimmage . me262 Citer
baboune Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Petit avis perso , Laurent , je crois que tu trimmes au marteau et burin , donc pas etonnant qu'il y ait de la casse ! même avec un "vrai trimmer " il y en a , donc , fais des économies et paies toi un bon trimmer ; c'est un avis on ne peut plus éclairé jp Citer
me262 Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2008 Mais non , JP ,le marteau et le burin , c'est pour fignoler . En fait , je trimme à la masse suivant la recette d'un ami avec lequel j'ai fait une sortie terrain Plus sérieusement , j'ai fait l'emplette d'une disqueuse à disque diamantée et , pas de bol , il y avait une faille au milieu de la géode et en disquant , elle s'est ouverte en deux , libérant les petits cristaux verts . me262 Citer
baboune Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 C'est bien dommage , mais portes les quand même à Tournefeuille , on essaiera de voir jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.