fanfanloup Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Voici une des decouvertes du jour. Probablement une radiole d'oursin. Quelle espece, je ne saurais le dire. Citer
nonogeol Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Salut 100 % d'accord empreinte de radiole d'oursin, mais après je laisse la place aux expert pour donner le nom de l'animal... Citer
grosfptj dit fred Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 bonjour ca vient d'ou?connais tu l'etage a la forme on dirait bien une empreinte de balanocidaris marginata mais il faut le lieu pour etre sur de la determination Citer
fanfanloup Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2008 mon fils l'a trouvé dans un champ du coté de Nottonville en eure et loir, il parait qu'il y a des oursins dans cet endroit et lui a trouvé ça. merci de votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.