matateo63 Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Posté(e) 20 mai 2006 Je vous ferais parvenir des photos de divers pièces de préhnite de l'Oisans, hématites, calcites.... Des pièces de 10 cm environ si ça vous interesse. Pour la calcite, j'ai une plaque cristalisée de plus de 5 kg.... Je n'ai pas de préférences particulières en terme de pierre, faut voir si c'est intéréssant... @+ Citer
sebosaure Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) 22 juillet 2006 Je vous ferais parvenir des photos de divers pièces de préhnite de l'Oisans, hématites, calcites.... Des pièces de 10 cm environ si ça vous interesse. Pour la calcite, j'ai une plaque cristalisée de plus de 5 kg.... Je n'ai pas de préférences particulières en terme de pierre, faut voir si c'est intéréssant... @+ je suis toujours prenneur; on en parle?? Citer
matateo63 Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2006 je suis toujours prenneur; on en parle?? sebosaure pour les préhnites de l'oisans, il faudra attendre la semaine prochaine pour les photos, mais se sont de petites piéces d'une 10éne de cm maxi.mais sinon pas de pb pour les échanger.... Citer
sebosaure Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) 31 juillet 2006 sebosaure pour les préhnites de l'oisans, il faudra attendre la semaine prochaine pour les photos, mais se sont de petites piéces d'une 10éne de cm maxi.mais sinon pas de pb pour les échanger.... mais c'est déja une super nouvelle voyons de savoir que t'es open pour de l'échange!!! Citer
Fluoriteman Posté(e) 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) 21 septembre 2006 Je suis intéressé par vos pièces de prehnite, et éventuellment vos pièces de'hématite des Vosges si vous connaissez le gisement exacte. Que recherchez-vous en échange? Des minéraux français exclusivement ? étrangers ? Ayant beaucoup de fluorites françaises (certaines venant du Burg), je peux vous en proposer quelques unes . J'ai également des fluos espagnoles et marocaines, de la barite et de la pyromorphite de plusieurs gisements français. Pour ce qui est des minéraux étrangers, je peux également vous proposer des minéraux canadiens (Québec et Nouvelle-Ecosse). Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.