Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Bonjour, Ayant passé quelques heures aux Oncins hier, j'ai trouvé un peu de Brochantite. Qui peut me dire quelle est cette formation en surface, blanc nacré, en aile de papillon, d'épaisseur pratiquement nulle ? Excusez la mauvaise qualité de la photo Merci Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Bonjour, il nous faudrait une photo plus net et un zoom sur "les papillons" a plus en tout cas joli pièce Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Désolé, je n'ai plus la pièce entre les mains pour le moment, mais j'ai un deuxième cliché (tout aussi mauvais). Pas au moins une petite idée, hmmmm? Citer
Invité poipeux Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 salut je possede enorment de pieces de ce genre venant de multiples gisements mais comment faire des photos nettes et en gros plan avec un apn les photos ressemblent toutes a celle ci qui soit dit en passant doit etre super bien nette merci pour les conseils Citer
rabaton Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 quelle taille fait ta photo d origine ( non reduite ) ? si tu me la fait passer sur ma boite moss@ateliermoss.net je peux essayer de zoomer a+ jp Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Merci beaucoup, JP, mais ma photo manque vraiment de piqué. J'ai moi-même essayé de zoomer dans Photoshop, sans résultat satisfaisant. Tant pis, je réessayerai à l'occasion. A + Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 février 2008 Signaler Posté(e) 8 février 2008 Bonjour, Finalement, j'ai bricolé un de mes clichés. On distingue mieux l'irisation et la légère épaisseur. A votre avis ? :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.