buls Posté(e) 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour,je connait vraiment rien en geologie,mineraux...J aurais aimer savoir qu elle est c ette pierre?Merci pour les renseignement que vous pourait m aporter !(dsl pour les photos je n est pas pu mieux faire ) Citer
Geonaute Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour, Désolé mais en l'état, il risque d'être dificile de répondre. Il faudrait des photos moins floues... (prise avec un flash ou de moins prés, 50 cm est une bonne distance pour que le point se face bien...) :coucou!: Géonaute. Citer
quartz89 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 :coucou!: plus nette, ta photo nous aiderais! Une photo en extèrieur serait la bienvenue Citer
Invité redsun Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 hello, Moi je dirais un quartz bréchique mais sans conviction Citer
debey Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 pourquoi pas fossile de corail, mais la photo mériterait un éclairage un peu plus fort ...... Citer
orthopyrox Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Salut , Et pour quoi pas travertin ? En attendant des photos plus nettes... Bien amicalement Citer
buls Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Je vous remercie de vos reponses aussi rapide !Je v essayer de me debrouiller dans les jours a venir d avoir une photo de meilleur qualiter!(Je rajoute ces quelque photos de moyene qualiter en atendan, si ca peut vous aider ) Citer
debey Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 je retire l'option corail .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.