Stoz 3 Posted January 27, 2008 Report Posted January 27, 2008 Bonjour, Micromounteur, je tiens à la dispo de celui qui veut une liste pour échange de micros. Si vous souhaiter faire des échanges, faites moi signe Stoz Quote
richardmin Posted January 28, 2008 Report Posted January 28, 2008 bonjour, cela peut m'intéresser oui mais STOZ3 vous n'avez aucun profil aucune présentation.....d'où étes vous? Quote
Stoz 3 Posted January 28, 2008 Author Report Posted January 28, 2008 Bonsoir Richard, Je suis micromonteurs depuis quelques années déjà, membre de l'Association Française de Micro et passionné par les sciences de la Terre. J'habite en Poitou-Charentes. @ plus Quote
serguen91 Posted January 28, 2008 Report Posted January 28, 2008 Bonsoir Richard, Je suis micromonteurs depuis quelques années déjà, membre de l'Association Française de Micro et passionné par les sciences de la Terre. J'habite en Poitou-Charentes. @ plus Cela m'interesse car je debute mais j'ai quelques pieces a l'echange ! Je vais de temps en temps à Chateillallon ( entre Rochefort et La Rochelle) peut etre pourra t'on se voir ? Dernier point bien que je sais que tu n'en fais pas le commerce seras t'il possible d'acheter des pieces ? (En effet je debute et j'ai pas forcement le repondant pour un echange abondant ) A bientot Serge Quote
Stoz 3 Posted January 29, 2008 Author Report Posted January 29, 2008 Bonsoir Serge, J'ai une liste conséquente et je peux te proposer quelque chose. Laisse-moi ton mail perso et nous en reparlons. Microminéralogiquement vôtre. Thierry Quote
Recommended Posts