Gemswallah Posté(e) 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour à tous ! Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum, moi qui ne connassait pas trop la minéralogie française, et bien je suis servi ici ! que d'informations, quelles belles photos (je viens de "surfer" la discussion sur la Bretagne, un seul mot : woooaaaaaah !) ! Je suis plutôt orienté Afghanistan/Pakistan, donc la prospection ici, j ene sais pas trop comment ça marche... Est-elle libre sur le domaine public ? qu'en est-il pour les carrières ou mines en activité ? Prenons Trimouns par exemple, comment celà se passe-t-il ? est-ce qu'on peut débarquer comme ça et commencer à creuser (je pense que non), ou faut-il des authorisation, institutionelles ou locales? Mes neveux (8 et 10 ans) raffolent des minéraux et rêvent de prospecter. Quesl sont les endroits en France où je pourrais les emmener avec l'espoir de trouver quelquechose assez facilement (et d'accès simple). merci d'avance ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.