Marco Nature Posté(e) 9 mai 2024 Signaler Posté(e) 9 mai 2024 Bonjour J ai ce morceau de roche d Italie 11cm/6cm, rayant la vitre Hcl négatif partout millier de points brillants très minuscules sur la roche a qui je pense etre du Micaschiste? englobant au centre du Quartz a de la Serpentinite? Aux UV court du vert un peu partout par endroit. Pas très esthétique le caillou, et pas facile a d écrire Merci Citer
greg la veine Posté(e) 9 mai 2024 Signaler Posté(e) 9 mai 2024 Plutôt un gneiss ou migmatite. Mais c'est juste bon à empierrer les routes avec noyau de quartz greg la veine Citer
Marco Nature Posté(e) 9 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2024 il y a 12 minutes, greg la veine a dit : Plutôt un gneiss ou migmatite. Mais c'est juste bon à empierrer les routes avec noyau de quartz greg la veine Merci Greg, j avais ça dans mon lot, bon je me suis dit allez je vais le mettre, comme je suis curieux et que je garde un peu de roche, voile sympa allez faut plus y revenir😉 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.