Invité jack sparrow Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour à Tous........ Comme le titre le précise...... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) 22 janvier 2008 Venez donc nombreux,c'est une bourse très intéressante et la première de l'année sur l'Isère,l'occasion de voir sans doute de l'Alpin. De plus 3 vitrines seront exposées par le Club et moi même dont 2 retracant les trouvailles de l'année 2007 et la troisième consacré à la Minéralogie du Morvan et peut être une quatrième si place sans suit....... J'y serai présent durant la durée de la manifestation par conséquent ceux qui désireraient faire ma connaissance lors de cette occasion peuvent me contacter par MP. A+++ En espérant voir des membres de Géo lors de cette rencontre entre passionnés....... Ps pour tous renseignements: Contacter Mme Ida Tavernière - 55 route du Ferrand 38300 Badinières - Tél:04 74 92 16 46 Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Je sais plus si je l'ai dit mais un espace échange est installé lors de la bourse de Bourgoin Jallieu,donc avis aux amateurs!!! Citer
Webmineral63 Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Allez y c'est une super bourse. Pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas y faire un tour car ce week je serais à Paris en trein de visiter Jussieu, l'Ecole des mines et le MHN. Mais j'irais l'année prochaine, sans faute. Allez y nombreux vous ne serez pas déçus. Citer
Dennis Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 à quand le reportage et compte rendu? Je suppose que le cher Pirate va s'en occuper, enfin j'espère... Citer
quartz89 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Ah oui ce serait bien, quelques photos Citer
Invité poipeux Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 surtout de la fluo bleue du beix les burc paraissaient vraiment pales Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.