babouchekiks Posté(e) 20 mars 2024 Signaler Posté(e) 20 mars 2024 Bonjour à tous 🙂 Je propose à l'échange pas mal de fossiles du carbonifère que j'ai en surplus. Apparemment les fossiles proviennent d'Alsace ou d'Allemagne (je n'ai malheureusement pas plus d'informations sur le lieu de la découverte). Je sais bien que ce n'est pas grand chose mais c'est toujours chouette les fossiles de plantes (c'est beau et ça demande pas d'entretien 😀) Je suis ouvert à toute proposition. Si possible j'aimerais bien des gens en Alsace et mieux sur Strasbourg et environs (trop peur d'envoyer les plaques par la poste (ils sont tellement soigneux avec les colis)) 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8 ) 9) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.