Olaf Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour Je m'adresse à vous, car j'aurais aimé en savoir plus sur la provenance de cette Barytine... C'est une pièce sans prétention, mais ça fait toujours plaisir d'en savoir plus Je sais juste qu'elle vient du Morvan (Voltennes ? Argentolles ?) Il n'y a pas vraiment de gangue, mais le dessous est plutôt rosé et ferreux. Voilà, et merci d'avance pour vos réponses ! Olaf Citer
Invité redsun Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 hello, Avec certitude,je dirais Voltennes. +++ Citer
Olaf Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Réponse éclaire Et bien en tout cas un grand merci Redsun, et je complète l'étiquette de suite ! a+ Olaf Citer
quartz89 Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Bien sur que c'est du Voltennes :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.