Diego Posté(e) 13 janvier 2024 Signaler Posté(e) 13 janvier 2024 Bonjour à tous. Un sujet certainement déjà abordé... Est il possible de connaître la provenance de ces 2 pièces ? Je pensais plutôt Bretagne, etant donné les différents sujets deja publiés. Si oui quel gisement ? Svp Citer
Geopat Posté(e) 14 janvier 2024 Signaler Posté(e) 14 janvier 2024 Cristal prismatique de stautotide (ou staurolite) non maclé. Origine bretonne vraisemblable (cf. région de SCAËR, Finistère; ou BAUD, Morbihan) Citer
Diego Posté(e) 14 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2024 Il y a 3 heures, Geopat a dit : Cristal prismatique de stautotide (ou staurolite) non maclé. Origine bretonne vraisemblable (cf. région de SCAËR, Finistère; ou BAUD, Morbihan) Je vous remercie pour votre retour Je prends note des 2 hypothèses. Bonne soirée Citer
Gratophil Posté(e) 15 janvier 2024 Signaler Posté(e) 15 janvier 2024 Bonjour, Cela pourrait être aussi la région de Coray (29) Belle pièce ! Philippe Citer
Diego Posté(e) 18 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2024 Le 15/01/2024 à 08:10, Gratophil a dit : Bonjour, Cela pourrait être aussi la région de Coray (29) Belle pièce ! Philippe Bonsoir Philippe merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.