crussoliceras Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour à tous , je vous signale la bourse de Guilherand-grange le samedi 2 et le dimanche 3 février 2008 bourse qui se trouve prés de Valence .Pour ma part j'y serai tout le week end car s'est la bourse organisé par mon club ! Au programe les expo ventes , animations diverses , tombola ect...J'espére voir à cette occasion des membres de GEOFORUM . A bientôt Patrick Citer
Orlean Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) 10 janvier 2008 j'aime bien le minéral sur l'affiche...c'est quoi ? ça change des minéraux traditionnels ! Citer
barytine83 Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) 10 janvier 2008 j'aime bien le minéral sur l'affiche...c'est quoi ?ça change des minéraux traditionnels ! Sans vouloir dire de bêtises, cela ressemble à de l'erythrite. A+ Citer
crussoliceras Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour à tous , je vous signale la bourse de Guilherand-grange le samedi 2 et le dimanche 3 février 2008bourse qui se trouve prés de Valence .Pour ma part j'y serai tout le week end car s'est la bourse organisé par mon club ! Au programe les expo ventes , animations diverses , tombola ect...J'espére voir à cette occasion des membres de GEOFORUM . :coucou!: A bientôt Patrick Citer
Jobaria Posté(e) 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 Week-end prochain, je serais aussi à Guilherand-Granges. Y aura-t-il ces rares crussoliceras ? Citer
crussoliceras Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Salut ,je pense que tu parle d'Ammonites :coucou!: ,si tu veux en voir je peux en emmener ! Sinon , je vais faire une vitrine de certaine piéce de ma collection . A+ Patrick Citer
Yvan Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Sans vouloir dire de bêtises, cela ressemble à de l'erythrite.A+ ...oui Erythrite et superbe ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.