Boucle Or Posté(e) 25 novembre 2023 Signaler Posté(e) 25 novembre 2023 Bonjour, Actuellement en 1ere année de CPGE BCPST, je m'intéresse aux domaines de la géologie et aimerais donc faire un stage d'une semaine durant la première semaine de juillet dans ce secteur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.