dani13 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour à tous, la bourse de Nîmes aura lieu les 25, 26 et 27 janvier 2008 au stade des costières Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous, pour ma part j'y serai le dimanche matin et debut d'après midi daniel Citer
dani13 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 lien vers le site de la bourse http://www.expo-mineraux-nimes.fr/accueil_bourse.htm Citer
abmf Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Merci Daniel de Senas pour le lien vers notre bourse aux minéraux, ravis de savoir que vous venez dimanche matin. Pas de marché aux puces (il a déménagé au marché gare) donc pas de souci de parking et c'est en principe relativement calme le dimanche matin, vous pourrez visiter tranquillement. Merci de votre aide en tous cas. Vous n'essayez pas de répondre à la photo mystère ?? Cordialement J.P de l'ABMF Citer
barytine83 Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour à tous,la bourse de Nîmes aura lieu les 25, 26 et 27 janvier 2008 au stade des costières Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous, pour ma part j'y serai le dimanche matin et debut d'après midi daniel Bonjour Daniel Je serais à la bourse, pour cause de stand dès le jeudi a-m pour installation. Sur mon stand il y a mon pseudo barytine83. Au plaisir de faire connaissance. Citer
dani13 Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 Au plaisir de se rencontrer Charles daniel Citer
pitaille Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) 19 janvier 2008 NOUS ALLONS SUREMENT NOUS CROISER ET barytine83 JE NE RATTERAI PAS L OCCASION DE TE FAIRE UN COUCOU Citer
crussoliceras Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Moi j'y passerai samedi en fin de matinée A+ Citer
barytine83 Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 NOUS ALLONS SUREMENT NOUS CROISER :coucou!: ET barytine83 JE NE RATTERAI PAS L OCCASION DE TE FAIRE UN COUCOU Pas de problème pitaille, il y aura mon pseudo sur mon stand. Citer
barytine83 Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) 22 janvier 2008 Plus que 3 jours avant le début de la Bourse de Nîmes. Ouverture dès vendredi matin. N'hésitez pas à venir nombreux. Au plaisir de faire connaissance avec des membres du forum. Citer
pitaille Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 desosle barytine83 mais j ai pas trouve ton stand , une prochaine fois ..... Citer
dani13 Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 Bonsoir, pour ceux qui ne sont pas venu à nîmes..... une petite fluo du Beix juste une trentaine de cm de largeur!!! daniel Citer
dani13 Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 et une petite de Mont Roc..... dommage pour la couleur bleu un peu pale Citer
dani13 Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 et reproduction de dino par Dasplet... Citer
dani13 Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 Charles et Michel au plaisir de se revoir...... daniel Citer
barytine83 Posté(e) 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 Charles et Michel au plaisir de se revoir......daniel Bonsoir Daniel Merci de ta visite, je n'ai pas oublié pour la zeunérite. Dès que j'aurais le temps de m'en occuper je t'en informerai par mail. Au plaisir. PS : je ne serais pas à la bourse de St Chamas le 1er week-end de mars, et pour cause, bourse de La Garde à coté de chez moi. Citer
barytine83 Posté(e) 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 desosle barytine83 mais j ai pas trouve ton stand , une prochaine fois ..... Bonsoir Pitaille Mon stand était en face de celui qui vendait du jade de Chine et derrière moi j'avais un stand de fossiles, un gars de Valence. Ce n'est pas grave, une autre fois. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.