matdu14 Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Bonsoir tout le monde je sais que c'est une meteorite et qu'elle est polie mais apart sa je ne sais vraiment rien d'autre vous pouvez m'aider svp merci Citer
METEORPASSION Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Surement une chondrite, dite "ordinaire" car non analysée ni classifiée Avec un scanner, peut on avoir une vue de la face polie ? Citer
matdu14 Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 La je peu pas pour le moment mais j'en ferai des que je peux merci déjà en tout cas. Citer
orthopyrox Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Salut , c'est certainement une chondrite ordinaire ( quel type ? il faut voir la face polie sous une loupe) , il s'agit de ta propre trouvaille , ou tu l'as acheté qlq part? Bien amicalement Citer
dellencrater Posté(e) 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) 16 janvier 2008 bonjour d'après ce que je peux voir en photo c'est ce qui ressemble à une chondrite ordinaire, origine saharienne apperemmnt elle a passé pas mal de temps dans le désert, patinée d'un coté et croûte assez oxydée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.