Cornagoae Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Il y a des trucs bizarres sous le sol Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Ohh !!!!!!! :coucou!: Une triceratite mâle !!! @+ Citer
quartz89 Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Celui ci n'est pas un escargot de Bourgogne et je m'y connais en escargots :coucou!: Citer
Cornagoae Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Ohh !!!!!!! Une triceratite mâle !!! @+ Ben si tu le dis ça doit être ça.......... mais ne pas confondre avec Caracolite qui est de la même famille mais dans l'autre sens Citer
Cornagoae Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Celui ci n'est pas un escargot de Bourgogne et je m'y connais en escargots Oui mais du à l'ail????? Citer
benevolus Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 :coucou!: Ben si tu le dis ça doit être ça.......... mais ne pas confondre avec Caracolite qui est de la même famille mais dans l'autre sens voici donc un Caracolite Citer
quartz89 Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 :coucou!: alors donc pour les différencier il faut les retourner :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.