Invité redsun Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 hello, En cette fraiche et nouvelle année 2008,vous n'échapperez pas à vos résolutions. Pas de baratin. Perso, J'ai décidé de me surpasser en découverte de minéraux,cette année,encore plus que l'an passé. J'ai également promis à un copain que j'arrêterais de fumer et par conséquent augmenter ma consommation de chocolat et autres sucreries :coucou!: pour perdurer ma vie et celle de mon entourage mais surtout pour ne plus puer de la gueule au réveil du matin et vous ??? Citer
elmineralo Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Comme je ne fume pas et je ne bois pas je crois que je vais faire comme toi je vais prospecter un maximun et pour ca je compte sur toi pour me donner un coup de main :coucou!: et me faire decouvrir le Morvan Citer
agcambrai Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 hello,En cette fraiche et nouvelle année 2008,vous n'échapperez pas à vos résolutions. Pas de baratin. Perso, J'ai décidé de me surpasser en découverte de minéraux,cette année,encore plus que l'an passé. J'ai également promis à un copain que j'arrêterais de fumer et par conséquent augmenter ma consommation de chocolat et autres sucreries :coucou!: pour perdurer ma vie et celle de mon entourage mais surtout pour ne plus puer de la gueule au réveil du matin et vous ??? Perso, déjà plus de sorties minéraux/fossiles bien sûr! Sinon, probablement trouvé un boulot Pour les sucreries, t'inquiète pas, je vais prendre quelques kilos de bêtises le mois prochain! A+ GG Citer
Invité redsun Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 je vais prendre quelques kilos de bêtises le mois prochain! hello, La tentation est un péché mais Dieu que c'est un bon péché :coucou!: Citer
ice tea Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 moi c'est pas trop me fatiguer... ice tea Citer
alchimiste Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 j'abandonnerai pas ma belle mere sur un parking d'autoroute..... Citer
Paleoman Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) 15 janvier 2008 Hello ! Moi c'est simple : résolution de 1920 x1200 pixels, l'écran de mon nouvel iMac 24 pouces ! Plus sérieusement, faire du rangement dans ma collection... Phil "Fossil" Citer
jeff72 Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) 15 janvier 2008 bonsoir a tous tous mes voeux a tous ceux que j ai pas encore pu contacter ............. un peu surbooker le gars perso arreter de fumer et consacrer 2008 a faire partager ma passion des mineraux et des micros dans mon coin et essayer de monter un truc pour les gamins que ca pourrait interresser et puis coninuer a m occuper du mieux que je peux de mes 6 gosses et peut etre remplacer la maman partie sans laisser d adresse ......... (zut carla bruni est prise ..............) et puis souhaiter a tous une excellente sante et plein de bonheur dans vos vies respectives au plaisir de vous retrouver tout au long de 2008 amities a tous jean-francois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.