Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

hello,

En cette fraiche et nouvelle année 2008,vous n'échapperez pas à vos résolutions.

Pas de baratin. :super:

Perso,

J'ai décidé de me surpasser en découverte de minéraux,cette année,encore plus que l'an passé.

J'ai également promis à un copain que j'arrêterais de fumer et par conséquent augmenter ma consommation de chocolat et autres sucreries :coucou!:

pour perdurer ma vie et celle de mon entourage mais surtout pour ne plus puer de la gueule au réveil du matin :surpris:

et vous ??? :question:

Posté(e)
hello,

En cette fraiche et nouvelle année 2008,vous n'échapperez pas à vos résolutions.

Pas de baratin. :question:

Perso,

J'ai décidé de me surpasser en découverte de minéraux,cette année,encore plus que l'an passé.

J'ai également promis à un copain que j'arrêterais de fumer et par conséquent augmenter ma consommation de chocolat et autres sucreries :coucou!:

pour perdurer ma vie et celle de mon entourage mais surtout pour ne plus puer de la gueule au réveil du matin :surpris:

et vous ??? :super:

Perso, déjà plus de sorties minéraux/fossiles bien sûr!

Sinon, probablement trouvé un boulot :super:

Pour les sucreries, t'inquiète pas, je vais prendre quelques kilos de bêtises le mois prochain!

A+

GG

Invité redsun
Posté(e)
je vais prendre quelques kilos de bêtises le mois prochain!

hello,

La tentation est un péché mais Dieu que c'est un bon péché :coucou!:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir a tous

tous mes voeux a tous ceux que j ai pas encore pu contacter ............. un peu surbooker le gars

perso arreter de fumer et consacrer 2008 a faire partager ma passion des mineraux et des micros dans mon coin et essayer de monter un truc pour les gamins que ca pourrait interresser

et puis coninuer a m occuper du mieux que je peux de mes 6 gosses et peut etre remplacer la maman partie sans laisser d adresse ......... (zut carla bruni est prise ..............)

et puis souhaiter a tous une excellente sante et plein de bonheur dans vos vies respectives

au plaisir de vous retrouver tout au long de 2008

amities a tous

jean-francois

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...