Cornagoae Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 J'ai trouvé cette "pyrite" mais j'ai du mal à obtenir ses caractéristiques si quelqu'un veux bien m'aider?????? MERCI elle pèse 169gr. elle mesure 4,5 sur4,5 cm. a bientôt Bienvenue sur mon site Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 :coucou!: Provenance : Alpes de haute Provence et en photo dans le n°366 de Minéraux et fossiles (p. 5) !!! Quel type de caractéristique cherches-tu ? Cristallographique ? Chimique ? Gîtologique ? @+ Citer
Cornagoae Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 j'aimerai en connaître un maximum, en fait ce que tu sais LOL!!!! Déjà je te remercie Oui oui oui, elle est bien sur minéraux et fossiles, mais elle est bien à moi !!!!!! Je te remercie pour ta réponse et je compte sur toi A très vite Sois le bienvenu sur mon site cette photo a été prise par un ami le jour où je l'ai découverte, alors..... In The Pocket Citer
Cornagoae Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Chimique m'intéreserais avant tout, merci Citer
Orlean Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 chimiquement c'est identique à la pyrite non ? Citer
Cornagoae Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Oui mais est-il vrai quelle rouille au contact de l'oxigène???????? Soyez les bienvenus sur mon site Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.