Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je passe sur la commune de Mauprévoir le 17 Août , je n'aurais qu'une demi heure voir 1 heure grand max. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un petit gisement de Calcédoine assez simple à gratter vu le peu de temps que j'aurais ?

Cordialement et merci de vos réponses 

Posté(e)

La prospection est une activité ingrate.

 

Des heures passées à collecter des infos pour ensuite des heures passées sur le terrain à chercher le spot (ça dépend) puis d'autres heures à creuser... Tout ça pour au final repartir avec un sac vide dans 80% (ou plus) des cas !

 

C'est pas vraiment une activité qu'on peut pratiquer pour combler un trou de 30 min.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...