3frangin Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 christine il faudrait faire un test de dureté et de trace sur porcelaine ............... Citer
quartz89 Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 fais les test, en plus je vois mal les cristaux! Citer
Christine Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 g fait le test du trait il donne une couleur charbon (gris foncé) pour le tes acide je n ai pas reussi en acquirir :( Citer
debey Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 3 réponses sur 41 lectures !!! à mon avis , une meilleure photo ou au mieux un coup de scanner (tout le monde en a un) avec une feuille de transparent pour ne pas rayer la vitre, un petit coup de zomm et ce sera plus lisible .... alleeeeeeez!!! et miracle ! on aura la réponse .... car en plus celà m'interesse j'ai presque le même à lamaison LOL Citer
Christine Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 voici la photo .... elle est aux maximum de pixel Citer
elmineralo Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Christine a tu regardé sur mindat la magnetite,c est bien la meme photo qu hier? Citer
Christine Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 oui g regardé , c'est la meme mais si je la grossis plus la pixalisation de la photo devient trop brouillé.....xx Citer
elmineralo Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 et ça ressemble a la magnetite? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.