furax89 Posté(e) 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) 28 décembre 2007 vu que je n'ai pas de reponses je rebalance quelques photos , et j'en ai d'autres, je precise que les pieces viennent d'une collection et prospection dans les année 1980 environ je suis ouvert a tout echanges , barytes quartz et autres , bon c'est sur s'il y a des petites pieces alpines , je suis preneur !!!!!! c'est y que le bourguignon y sentirait le chablis !!!!!!!! Citer
furax89 Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 :coucou!: rebonjour a tous et surtout bonne année et bonnes trouvailles , je sais pas si c'est mes photos qui sont nul , mais vu le nombre de reponses que j'ai , je pense que mes pieces n'interessent pas grand monde, je sais c'est surement pas des pieces de musée , mais je cherche pas l'echange de l'année ( 2008 ) , je cherche l'echange sympa , meme avec des collectionneurs debutants , allez les timides!!!!!! vous me proposerez bien une piece que je ne possede pas !!! ou alors il va falloir que je les donne!!!!!!!!!!!!!! non non la je deconne , quoique si c'est un enfant! Citer
quartz89 Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 dis voir mon cher furax, la 5ème n'est pas celle que j'aimais bien? par hasard J'ai le petit quartz de Vizille que tu regardes toujours chez moi, à échanger, si tu veux? Tiens moi au courant Citer
furax89 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 salut camarade chercheur , tu es enfin pret a me l'echanger cette petite piece , tu auras mis du temps a te decider , mais plus c'est long et plus c'est bon!!!!!!!!!!!!! je te la reserve vieille canaille!!!!!! Citer
quartz89 Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 :coucou!: On dira que ce sont les bonnes résolutions pour l'année 2008 qui commencent Citer
patrima Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 Salut Bernard, Très jolis tes quartz, tu à 2 ou 3 pièces qui pourraient m'intéresser sauf bien sur celle que tu réserve à Fabrice. on voit ça plus tard si tu les a toujours. A+ Marc Citer
furax89 Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 voila je rebalance quelques photos de quartz , que j'echange , enfin si je trouve !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.