me262 Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) 23 décembre 2007 Bonsoir , Ca a été une journée magnifique . Pas trés froid , pas de vent et un beau soleil . Hop , une journée idéale pour aller caillouter . Mes pas m'ont conduit vers Viane où il y a deux carrières . A part de la calcite , rien de bien extraordinaire . Sauf que je suis tombé sur un "trou" !!! Je savais que cela existait mais je n'en avait encore jamais vu . Une grosse fissure verticale (un homme pourrait y descendre) , un puits plein de concrétion de calcite . Je suis resté sur le pas de la porte mais cela aurait valu une visite . me262 Citer
3frangin Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) 23 décembre 2007 bonjour me262, une ptit question c'est ou Viane ???? j'ai vu des "trous" de se style à Arbouet 64 mais il n'y avait pas de concretion juste les parois lisse recouverte de calcite . à plus ............... Citer
me262 Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2007 Dans le tarn , pas trés loin de Lacaune . me262 Citer
3frangin Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) 24 décembre 2007 bonjour me 262, merci pour la réponse à plus ................ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.