nemausus Posté(e) 1 mars 2023 Signaler Posté(e) 1 mars 2023 Bonjour à tout le monde , les sites de Mercoirol , du Mas Dieu sont ils encore accessibles à l'heure actuelle ? devant me rendre dans le coin je voudrais joindre l'utile à l'agréable . Si vous avez d'autres idées je suis preneur . Merci . 🙂 En mp . Citer
nemausus Posté(e) 3 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2023 Bonsoir personne n'a de renseignements , interdits d'accès ou pas? et pour ceux que cela intéresse je peux ramener des fossiles du carbonifère du bassin houiller d'Ales .En mp à l’instant, nemausus a dit : Bonsoir personne n'a de renseignements , interdits d'accès ou pas? et pour ceux que cela intéresse je peux ramener des fossiles du carbonifère du bassin houiller d'Ales .En mp Citer
vogë Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) 14 juillet 2023 Je vois ce message un peu tard et je ne sais pas si c’est toujours d’actualité. Je suis allé aux carrières du Mas-Dieu cette année. Je ne suis pas allé voir le bas de la carrière où se trouvent les minéraux, je suis resté dans le quart Nord-Est. J’ai pu y trouver pas mal de fossiles du carbonifère ainsi que de la calcite. Attention cependant à la circulation dans la carrière, il y a pas mal de motos. ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.