Gugus Posté(e) 27 février 2023 Signaler Posté(e) 27 février 2023 Bonjour à tous J'ai trouvé cette masse ferreuse en creusant dans une prairie loins de toute forme d'habitation. Serait il possible qu'il s'agisse d'une météorite ? Après une coupe on remarque des cavités ce qui n'est pas typique des météorites il me semble. Gros morceaux: 128,93 grammes Petit morceaux: 36,70 grammes Merci pour vos avis Citer
fred39 Posté(e) 27 février 2023 Signaler Posté(e) 27 février 2023 oui trop de bulle pour moi !!! Photo plus proche serais bien les 2 bouts loin l un de l autre ??? FRED Citer
Gugus Posté(e) 27 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2023 Il y a 3 heures, fred39 a dit : oui trop de bulle pour moi !!! Photo plus proche serais bien les 2 bouts loin l un de Je n'ai pas les morceaux avec moi pour faire des photos plus proche. Il s'agit en fait d'un seul morceaux que j'ai coupé pour voir l'aspect interne. Il me parait maintenant évident que j'aurai du faire plus de test et de ressources avant d'ouvrir le sujet 😅 Citer
fred39 Posté(e) 27 février 2023 Signaler Posté(e) 27 février 2023 morceaux de fer comme on en vois souvent 😌 Mais au milieu de nul par il y avais de la vie avant.... Citer
ice tea Posté(e) 28 février 2023 Signaler Posté(e) 28 février 2023 Bonjour, Même avis que "fred39" ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.