topaze38 Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour, j'ai vu à la bourse de chambery des hematites magnetiques polies qui sont donc de veritables aimants. Je n'en ai pas pris et du coup maintenant je regrette. Si quelqu'un en a , merci de me contacter a fanouil@hotmail.com Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.