Pablo87 Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 Oki moi pour avoir cette qualité il me faut un stack d'une trentaine de photo et les passer sur Helicon Focus Citer
nemausus Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 la tu me parle en chinois je ni connai rien en photo la preuve c'est que j'ai deux mamiya 6x6 c330 PROetc220 ou320pro avec deux cailloux en plu cellue flasch filtre et tou ce qui va avec heritage de mon bauf qui me les a donné pour mes vide grenier je n'en connais pas la valeurils sont aegentiques si tu connais des amateurs.je sais il ne faut pas vendre sur GF@+ Citer
le sablais Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 à l’instant, nemausus a dit : Là, tu me parles en chinois, je n'y connais rien en photo ; la preuve c'est que j'ai deux mamiya 6x6 c330 PRO etc 220 ou 320pro avec deux cailloux en plus cellule flash, filtre et tout ce qui va avec ; héritage de mon bauf qui me les a donnés pour mes vide-greniers ; je n'en connais pas la valeur, ils sont argentiques ; si tu connais des amateurs, je sais, il ne faut pas vendre sur GF@+ Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 5 minutes, le sablais a dit : Merci pour la traduction ...😁😄 Citer
nemausus Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 Bonjour la c'est quand je veux aller vite je ne me relis pas excuses. Citer
nemausus Posté(e) 10 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2022 La photo lumière du jour position macro,et je n'arrivais pas à caler l'échantillon comme il faut je cherche d'autres photos faites avec le mème appareil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.