elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 surtout qu entre 20 et 30 kilos le prix des colis de bouge plus tellement Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 non mais c est pas au dernier moment qu il faudra si prendre!!! Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 redsun Écrit Aujourd'hui, 00:41 hello, je vois que vous vous amusez plutôt bien là tous les deux Non David, nous on ne s'amusent pas, on va gagner Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, je vais au moins en décevoir un de vous mais y aura qu'un seul gagnant Après vous comprenez aisément que Géoforum dusse changer d'hébergement :grand sourire: Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Non David, nous on ne s'amusent pas, on va gagner Trop fort Quartz89 et en plus tellement realiste Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello,je vais au moins en décevoir un de vous mais y aura qu'un seul gagnant Pas grave ça Quartz89 a un tres bon coup de marteau Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Nous allons bien finir par nous entendre pour le découpage Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 c est pour ca qu il faudra en prendre une bien grande Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, si c'est une fluorine je m'arrangerais pour qu'il y ai deux cristaux comme ça,vous trancherez plus facilement pour la découpe idem si c'est une barytine ou un quartz. Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 c'est bon elmineralo, il commence à faire un geste on le tient Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 je pense qu il va ceder sinon on l harcele sur son blog quoique il serai trop content Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 elmineralo Écrit Aujourd'hui, 00:56 je pense qu il va ceder sinon on l harcele sur son blog quoique il serai trop content Et nous aussi à la fin Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, Bah j'ai bien un jardin mais il est en Bourgogne. Citer
Invité redsun Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 hello, je crois que c'est en rapport avec le fuseau horaire. j'ai pas dû choisir le bon Citer
quartz89 Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Ok , bon moi mon fuseau horaire me dis dodo, alors à demain Citer
elmineralo Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 c est cela oui ,une chose est sur c est pas une montre suisse Citer
Invité redsun Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 hello, C'est clair. Bon cependant il faut savoir aussi que le compteur ne compte que le nombre de visites suivant si les visites proviennent du même point d'accès mais pas du même visiteur. Autrement dit,un même visiteur ne sera compté qu'une seul fois si son point d'accès est le même. Si vous accédez au blog par le même point d'accès sur Géo,vous ne serz comptez qu'une seule fois. Il se repère à l'adresse IP de vos connections internet. Un même visiteur peut être compté plusieurs fois si son point d'accès change. Ceci expliquant celà Citer
elmineralo Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Bon je vous souhaite une tres bonne nuit a tous Citer
elmineralo Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Je voulais savoir David ou en etait ton challenge,car c est vrai que je n ai pas eu l occasion de suivre tout ca de pres!!!!c est tres rare que je vais sur ton blog et je pense que c est pareil pour Quartz 89 alors merci de nous tenir au courant :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 hello Mika, Je reviens de 4 jours d'absence suite à une très longue sortie cailloux et franchement,j'ai pas pris la peine de vous décompter. Je le ferais dans la journée mais avant j'ai des cailloux à déballer et des trucs à ranger. +++++ Les cailloux ?........du Morvan biensur et avec deux membres du forum avec qui nous avons partager des moments de franches rigolades,des cailloux aussi et une ambiance humide. :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) 12 décembre 2007 hello, Petites modifs actuelles sur mon blog.... Création de sondage et modification des album sur le Morvan. Je les ai remis comme ils étaient du fait d'une rentré de cailloux prochainement. Salutations à tous mes visiteurs. Citer
elmineralo Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) 12 décembre 2007 Comme c est bien rare que je vais sur ton blog,EXEPTIONELEMENT je vais y jeter un oeil Citer
Invité redsun Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) 12 décembre 2007 Comme c est bien rare que je vais sur ton blog,EXEPTIONELEMENT je vais y jeter un oeil filou Citer
quartz89 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 bon c'est dommage le challenge risque de durer, ton blog n'est plus accessible! Citer
elmineralo Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 J en etais sur,ce challenge est truqué Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.