quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Hier soir, (enfin tôt ce matin) j'ai ajouté quelques photos dans mon album et je ne sais pas comment j'ai fait, mais il y a une photo en double! -Ma première question, comment en supprimer une des deux? -Ma deuxième question; y a t'il un moyen pour modifier les titres des photos? A moins que je sois obligé d'effacer et de réincérer? Merci pour vos réponses Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Hello, Ben,en fait,j'ai tenté de faire ce que tu explique et je crois que t'as pas le choix. Faut supprimer Citer
Théophraste Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Alors, pour modifier le titre d'une image dans la galerie, il y a un bouton, "Options", à droite de chaque image, ce bouton est le troisième et dernier d'une série, le premier bouton est "détails" (pour récupérer les infos liées à l'image fournies par l'apn), le deuxième est "Avatar" (qui permet en un clic de faire de l'image son avatar). "Options" permet outre la modification du titre la suppression d'une image. Si le bouton manque avec le statut membre, c'est que j'ai un réglage à faire dans l'admin'... Théo'. Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Merci Théo pour la réponse je vais voir tout de suite si ça marche Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Voilà c'est encore moi, rapide et très facile en plus à faire......à l'avenir j'essairais de regarder un peu mieux tout les boutons lorsque je suis perdu Merci encore Théo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.