barytine83 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour à tous Je vous signale que ce week-end le samedi 8 et dimanche 9 décembre, se déroule le 32ème salon minéraux-fossiles-bijoux, Centre des Congrès - Parc Chanot - Marseille. Venez nombreux, vous pourrez me retrouver à mon stand (mon pseudo visible barytine83). Si des membres du forum venaient à s'y rendre, n'hésitez pas à venir me voir. Au plaisir de renconter certains d'entre vous. Citer
Papyfred Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Pas de bol , je serais à Camps-la-source, pour cause de pastorale… Barytine, c'est pas du barratin: je joue la pastorale e de mai en prouvènçau, rèn qu'acò! Alors Marseille? l'an prochain, peut-être… Citer
barytine83 Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Pas de bol , je serais à Camps-la-source, pour cause de pastorale… Barytine, c'est pas du barratin: je joue la pastorale e de mai en prouvènçau, rèn qu'acò! Alors Marseille? l'an prochain, peut-être… Bonjour papyfred Dommage que tu ne viennes pas , mais bon ce n'est pas grave, on aurra l'occasion de se renconter une autre fois. Bonne pastorale Sinon pour les autres du 13, 83, 30,06,84,04, bref tous ceux qui sont près de Marseille, n'hésitez pas à venir Ouverture de l'expo samedi matin 10 h 00 Citer
roc provencal Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 a la provence .... NOSTALGIE;;;; roc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.