usf Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 est ce que quelq'un peut m'aider pour trouver des informations sur les séquences récifales et la production sédimentaire, il s'agit d'un exposé que je vais réaliser 'en Master'. Merci pour votre aide. Citer
Invité LeGuMmAn Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 salut, Tu peux toujours regarder sur "Element de géologie" de Charles Pomerol,Maurice Renard,Yves Lagabrielle. C'est basique mais tu peux trouver des élément de départ biblio. J'ai aussi de vagues souvenirs sur la séquence bahaméenne de lagon carbonaté. Essaye de taper ça sur google ou bien regarde voire à la B.U. Bonne chance Citer
enameril Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 Je pense que le plus simple pour toi est d'aller à la BU de ta fac et cherche les ouvrages de sédimentologie ou de sédimentologie des carbonates. Par exemple en anglais : comme le Tucker. Sinon, il y a eut pas mal de thèses à ce sujet, les thèses sont généralement disponibles en microfiches dans toutes les BU. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.