maroc-médoc Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) 13 novembre 2007 Une vertèbre de Oued Zem, trouvée par mon beau-père ce week-end. :coucou!: C'est quoi ? désolé pour la photo, assez floue( c'est pas l'alcool, parce qu'au Maroc !!!) Merci par avance Citer
Paleoman Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) 13 novembre 2007 Hello, A première vue une vertèbre de poisson ou de requin, difficile à déterminer plus précisément. Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
Robert R. Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) 13 novembre 2007 Me parlez pas de vertèbre, je vais me faire redresser le dos Jeudi Bon ok, je sors... Citer
maroc-médoc Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 Nouvelles photos plus nettes Citer
gohelliumaster Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Une belle vertèbre de squale!! quant à l'espèce .....impossible à dire @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.