misty Posted November 10, 2007 Report Posted November 10, 2007 voilas un fossile que mon beau frere ma ramener il la acheter sur un marcher en algerie pouvez vous m'aider a l'indentifier svp??? voici l'image merci de vos reponses Quote
brosanpersil Posted November 10, 2007 Report Posted November 10, 2007 çà devrait être un trilobite, replié Yves Quote
misty Posted November 10, 2007 Author Report Posted November 10, 2007 merci c'et a peut pres ce que l'on pensait mais on y connaits pas grand chose esce que vous avez une idee de la valeur??? merci beaucoup Quote
Guest heteroceras Posted November 10, 2007 Report Posted November 10, 2007 Valeur sentimentale : jusqu'à l'infini. Valeur commerciale: zero,ou presque. Désolé... Quote
Yvan Posted November 13, 2007 Report Posted November 13, 2007 Oui, à priori famille des Phacopinidae..... OK pour la valeur sentimentale.......... Quote
Mehdi MIMOUNE Posted November 13, 2007 Report Posted November 13, 2007 Faudrait une photo de l'autre côté du fossile.... Je pense que tu pourrais le revendre plusieurs centaines de milliards d'euros Plus sérieusement, il faut le garder pour la valeur sentimentale, on n'en trouve pas comme ça en se baissant en Algérie ... Quote
Recommended Posts