misty Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 voilas un fossile que mon beau frere ma ramener il la acheter sur un marcher en algerie pouvez vous m'aider a l'indentifier svp??? voici l'image merci de vos reponses Citer
brosanpersil Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 çà devrait être un trilobite, replié Yves Citer
misty Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 merci c'et a peut pres ce que l'on pensait mais on y connaits pas grand chose esce que vous avez une idee de la valeur??? merci beaucoup Citer
Invité heteroceras Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Valeur sentimentale : jusqu'à l'infini. Valeur commerciale: zero,ou presque. Désolé... Citer
Yvan Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) 13 novembre 2007 Oui, à priori famille des Phacopinidae..... OK pour la valeur sentimentale.......... Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) 13 novembre 2007 Faudrait une photo de l'autre côté du fossile.... Je pense que tu pourrais le revendre plusieurs centaines de milliards d'euros Plus sérieusement, il faut le garder pour la valeur sentimentale, on n'en trouve pas comme ça en se baissant en Algérie ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.