Invité barbatruc Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour, 100 pour cent Belge avec tous ce que cela suppose Je revendique le droit d'etre C.. pour mon plaisir. Je me transforme au grés de mes envies en barbacalcite, barbaquartz, barbabaryte barbazurite, barbarequin, barbammonites............mais jamais barbare, souvent barbant. Don naturel que j'ai hérité de ma grand mére , elle meme grande pretresse marmatruc. HUP HUP HUP Barbamarteau piqueur, a moi la poche et les merveilles. HUP HUP HUP Barbasacados pour le transport HUP HUP HUP Barbacamion le sac a dos ca fais mal au ............. dos HUP HUP HUP Barbapelleteuse HUP HUP HUP Barbavitrine HUP HUP HUP HUP HUP HUP HUP HUP HUP HUP HUP HUP HUP HUP Et encore je ne vous raconte pas quand je me prend pour......BIP BIP Citer
Invité redsun Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 hello, Un joyeux luron à qui je souhaite bienvenue sur Géo avec plaisir. ++++++ Citer
Invité barbatruc Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 HUP HUP HUP Barbaluron Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.