smoky Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour administrateur. Monproblème est simple: Si j'écris un sujet de forum et que je fais une faute dans le titre et que je valide mon titre de sujet, je ne peux pas revenir en arrière pour modifier le titre, seul le contenu est éditable. Exemple, j'ai écrit "Trimouns: vos meilleures pièces" puis en desssous "Et vos meilleures récits de trouvailles sur ce site". Comment puis-je enlever le e à meilleures ? Et pouvez vous le faire pour moi, sinon ? Frédéric BEC Citer
amph Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour, Tu peux normalement modifier le titre de ton message en éditant le premier message Tu clique sur "modifier" et ensuite sur "edition complète". Dans tous les cas, la modération peut modifier les titres pour corriger les fautes. Je ne corrige pas ton titre tout de suite, essai de faire la manipe ci dessus pour te faire la main. En cas de souci, n'hésite pas à envoyer un MP à un modérateur. Citer
pierreux Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 pour (envoi d'un sujet le sujet est modifiable pendant un laps de temps daccord mais pour le sujet en lui mème (page blanche)il n'y aurais pas un moyen de le suprimer complètement Citer
smoky Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 J'ai essayé en eddition complète mais on ne peut pas modifier le titre Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Vous pouvez "éditer ", c'est à dire modifer, un message dont son titre pendant 24 h après sa parution. Après 24H, cette possibilité disparait pour des raisons de sécurité. Donc pendant 24h le bouton "EDITER " qui se trouve sous chaque message est opérationnel... Cela répond à la question ? N'hésitez pas en tout cas... Amicalement, Théo'. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Pour les modos : Afin de rectifier rapidement les titres des sujets, laissez le clic gauche enfoncé sur le titre et éditez, c'est quand même bien plus rapide lol @+ Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Ga ? Tu fais comment Rémi ??? Connais pas ça... Théo'. Citer
amph Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 oui je connais deja l'astuce. C'est beaucoup plus rapide. Pas besoin d'entrer dans les sujets. Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Je connais pas moiiiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je veux qu'on m'explique ! . Citer
amph Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Dans la liste des sujets, tu laisses appuyer le clic gauche quelques secondes, un curseur apparait directement sans entrer dans le sujet et là tu écris ce que tu veux. Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Hum, je vois pas, j'aime pas ne pas comprendre, lol. Vous avez peut être une "option" que moi je n'ai pas, c'est pas juste ! Vais chercher ! Citer
amph Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 check avec mon compte si tu veux Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 PQ pas à l'occaz, là j'ai pas trop de temps, j'irais voir avant ds l'admin les règlages, ah! l'admin... Les commandes du vaisseau amiral de la guerre des étoiles, de la rigolade à coté... Citer
amph Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Oui j'ai déjà entendu parler du tableau de bord d'un IPB, ca fait peur il parait... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.