Mehdi MIMOUNE Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) 31 décembre 2005 Bonjour à tous, Bien heureux d'être inscrit sur ce site de passionnés de géologie. Les annales de sujets du CAPES de SVT sont disponibles sur le site du SIAC http://svt-capes.scola.ac-paris.fr/index.php Seulement, peu d'années d'examens étant disponibles, existe-t'il d'autres sites où il serait possible de trouver les derniers sujets manquants ? Cordialement Mehdi Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2006 Le CAPES de SVT se déroulera durant 2 jours dans l'académie de Lille, les 9 et 10 Mars 2006, avec les traditionnelles épreuves de Biologie et Géologie. Des pronostics ? Citer
Karine Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) 25 janvier 2006 Le CAPES de SVT se déroulera durant 2 jours dans l'académie de Lille, les 9 et 10 Mars 2006, avec les traditionnelles épreuves de Biologie et Géologie.Des pronostics ? Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je prépare aussi le CAPES. Pas d'idée pour la géologie mais un peu de nouvelle classification en bio ? Les dates sont valables pour toute la france... Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2006 Si cela intéresse quelqu'un, je peux proposer un téléchargement du sujet non corrigé en ligne au format PDF dès la semaine prochaine.... Buena note Citer
Théophraste Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Posté(e) 28 mars 2006 Oui, bonne idée ça, très bonne idée. Pour info, à Carrefour, on peut trouver actuellement dans les cédérom à petit prix (environ 10 euros) un CD avec des sujets corrigés du capes de SVT 2005... Je sais pas si cela est de qualité mais bon... Théo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.