balibalo Posté(e) 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) 8 novembre 2021 bjr de retour dans le var coté est j ai envie de trouver un peu prospecter de la fluo mais facile meme des petits morceaux j ai entendu la mine de la chevre mais c est ou merci Citer
Dragàn Posté(e) 9 novembre 2021 Signaler Posté(e) 9 novembre 2021 Salut La plupart des fluos "faciles sont massives et les mines de la chèvre et alentours sont super instables donc je donnerais pas d'indications mais attention si tu va là-bas n'y va pas seul surtout !! La vie est plus précieuse qu'une fluorite ... Citer
Sebastien83 Posté(e) 10 novembre 2021 Signaler Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 14 heures, Dragàn a dit : Salut La plupart des fluos "faciles sont massives et les mines de la chèvre et alentours sont super instables donc je donnerais pas d'indications mais attention si tu va là-bas n'y va pas seul surtout !! La vie est plus précieuse qu'une fluorite ... Étonnant, la mine dite de la chèvre (ce n'est absolument pas son nom ,mais à une époque, il y avait une chèvre qui pâturait à coté) n'est en aucun cas instable. Après, je cautionne tout à fait les messages de prudence. Citer
balibalo Posté(e) 10 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2021 instable pas instable oui j irais pas seul c est plus sympa a deux!!!!! et c est quoi sont vrais nom,? toute facon je veux pas aller dans une galerie mais prospecter autour Citer
Sebastien83 Posté(e) 10 novembre 2021 Signaler Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 2 heures, balibalo a dit : instable pas instable oui j irais pas seul c est plus sympa a deux!!!!! et c est quoi sont vrais nom,? toute facon je veux pas aller dans une galerie mais prospecter autour Si c'est pour chercher en extérieur, dans ce cas, je te recommande le site de Fontsante : le site est immense, les haldes sont nombreuses et il y a encore de petites choses à trouver en extérieur. Citer
balibalo Posté(e) 14 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2021 tu est deja aller? Citer
Sebastien83 Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 Bien sûr, sinon je ne t'en parlerais pas. Le site est facile à trouver. Ensuite, la prospection commence 🙂 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.