jeff72 Posted October 29, 2007 Report Posted October 29, 2007 bonsoir a tous pas habituer a cette section je recherche un lot de fossile "basique" pour le noel de mon gamin si quelqu un aurait de quoi le satisfaire je suis preneur amicalement a tous jean-francois Quote
elmineralo Posted October 29, 2007 Report Posted October 29, 2007 j ai une petit lot de fossile si ca t interresse,c est cadeau je te les envoi,attention rien de spectaculaire region champagne ardenne c est tout ce que je peux te dire,perso je n y connais rien Quote
jeff72 Posted October 29, 2007 Author Report Posted October 29, 2007 merci moi non plus je ni connait pas grand choses ok pour l envoie voir jfb72@hotmail.fr pour plus de details merci pour tout amicalement jean-francois Quote
elmineralo Posted October 29, 2007 Report Posted October 29, 2007 je prend des photos des demain si tu veux,sinon donnes moi ton adresse en MP Quote
charo Posted October 30, 2007 Report Posted October 30, 2007 Bonjour, T'habites dans la Sarthe, tu cherches des fossiles, veinard t'es un privilégié, et pourquoi tu ne vas pas les ramasser dans les champs, c'est le moment avant les semailles. Salut Quote
Paleoman Posted October 30, 2007 Report Posted October 30, 2007 Salut ! Envoies moi stp ton adresse postale par MP, je suis en plein tri et j'ai des petites choses sympas qui devraient lui plaire (dents de requins-raies-poissons, coraux, brachiopodes, tiges de crinoïdes, os fragmentaires de cétacés, oursins, bélemnites, mollusques divers) qui sont à donner aux gosses à notre prochaine bourse de Bruxelles. Aucun problème pour en sélectionner un assortiment pour ton gamin ! Amitiés. Phil "Fossil" Quote
elmineralo Posted November 6, 2007 Report Posted November 6, 2007 Ton colis part aujourd hui Jeff72!! Quote
jeff72 Posted November 7, 2007 Author Report Posted November 7, 2007 elmineralo trop sympa merci beaucoup jean-francois Quote
jeff72 Posted November 12, 2007 Author Report Posted November 12, 2007 bonsoir elmineralo colis bien recu ce jour le gamin est heureux comme tout merci encore amicalement jean-francois Quote
serguen91 Posted November 12, 2007 Report Posted November 12, 2007 bonsoir elmineralocolis bien recu ce jour le gamin est heureux comme tout merci encore amicalement jean-francois Ha ha !! Jeff 72 !!!!! Tu as deja donner les cadeaux de NOEL à ton gamin ? Je coryais que c'etais pour NOEL ????? Donnes moi ton adresse en mail privé egalement et je vais voir ce que je peux faire ! Il a quel age ton gamin ?? (me dis pas qu'il a 22 ans .... hihihi) A + Serge Quote
elmineralo Posted November 12, 2007 Report Posted November 12, 2007 Tres content que ca lui plaise Jeff a tres bientot Quote
Recommended Posts