Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Recommended Posts

Posted

bonsoir a tous

pas habituer a cette section je recherche un lot de fossile "basique" pour le noel de mon gamin

si quelqu un aurait de quoi le satisfaire je suis preneur

amicalement a tous

jean-francois

Posted

Bonjour,

T'habites dans la Sarthe, tu cherches des fossiles, veinard t'es un privilégié, et pourquoi tu ne vas pas les ramasser dans les champs, c'est le moment avant les semailles.

Salut

Posted

Salut !

Envoies moi stp ton adresse postale par MP, je suis en plein tri et j'ai des petites choses sympas qui devraient lui plaire (dents de requins-raies-poissons, coraux, brachiopodes, tiges de crinoïdes, os fragmentaires de cétacés, oursins, bélemnites, mollusques divers) qui sont à donner aux gosses à notre prochaine bourse de Bruxelles.

Aucun problème pour en sélectionner un assortiment pour ton gamin !

Amitiés.

Phil "Fossil"

Posted
bonsoir elmineralo

colis bien recu ce jour

le gamin est heureux comme tout

merci encore

amicalement

jean-francois

Ha ha !! Jeff 72 !!!!! :surpris: Tu as deja donner les cadeaux de NOEL à ton gamin ? :sourire: Je coryais que c'etais pour NOEL ?????

:siffler:

Donnes moi ton adresse en mail privé egalement et je vais voir ce que je peux faire ! Il a quel age ton gamin ?? (me dis pas qu'il a 22 ans .... hihihi) :grand sourire:

A + Serge