ANDRE HOLBECQ Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 le 28 novembre,à 10 heures, à la faculté de médecine, salle des congrès, 1 place de Verdun, Pascal PICQ nous entretiendra de « la place de l'éducation laïque face à la progression de la pensée créationniste » à Lille Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 Je précise que c'est au niveau du pôle recherche de la faculté de médecine, au niveau de la cour de l'Hopital Huriez... Deux conférences sont organisées : 10h00 - 11h30 : La place d'une éducation laïque face la progression de la pensée créationiste et l'obscurantisme 14h30 - 17h30 : Les origines de l'homme Apparemment ce serait réservé qu'aux enseignants de SVT de l'académie de Lille ... Mais j'ai lu dans le PLS de ce mois que Pascal Picq et guillaume Lecointre faisaient une conférence gratuite à la mairie de Paris fin Novembre.... Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 Quelqu'un est-il allé à l'une de ces conférences ? Je devais aller hier à celle de Pascal Picq, muni de mon invitation, mais un sacré empêchement m'a immobilisé et donc je n'ai pas pu y assister... Si toutefois les SVTmen du Géoforum y ont fait un saut, je suis preneur d'infos.... Amicalement... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.