rabaton Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 Juste un petit lien bien utile pour ceux qui debutent et ne veulent pas cautionner la gourmandise de quelques malotrus.... helas il est en anglais mais aisement comprehensible http://www.the-vug.com/vug/vugfakes.html a+ jp Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 HELLO, J'ai survolé rapidement le site et outre les cristaux falsifiés courants,on en apprend des nouveaux. Ce thème avait déjà été traité sur le sujet "les plus beaux faux" je crois. Mais l'avantage et l'intérêt de ce site en résulte sur les procédés de fabrication,bien expliqués. Merci pour ce lien. +++ PS. la page peut être traduite avec la dernière version de Mozilla Firefox Citer
le sablais Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 HELLO, J'ai survolé rapidement le site et outre les cristaux falsifiés courants,on en apprend des nouveaux. Ce thème avait déjà été traité sur le sujet "les plus beaux faux" je crois.Mais l'avantage et l'intérêt de ce site en résulte sur les procédés de fabrication,bien expliqués. Merci pour ce lien. +++ PS. la page peut être traduite avec la dernière version de Mozilla Firefox Effectivement rabaton ; Ce serait bien de remettre ton lien dans le sujet en question sur "les plus beaux faux" le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.