muller80 Posté(e) 8 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 10 heures, le sablais a dit : j'ai encore cherché mais je vois pas comment cherger de nouvelles photos ; normalement il devrait y avoir sur la gauche une commande. D'après la rubrique aide : "Dans la barre latérale, sous "outils", cliquez sur "Téléverser un fichier". Et cette commande n'existe pas ! J'ai réactivé la fonction Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2021 Signaler Posté(e) 8 mars 2021 il y a 8 minutes, muller80 a dit : J'ai réactivé la fonction merci ! t'es un champion Citer
charo Posté(e) 8 mars 2021 Signaler Posté(e) 8 mars 2021 Bonjour, Pour moi pas mieux, pas de date entre il y a 23 heures et le 2 mars (soit 1 semaine). JP Citer
muller80 Posté(e) 8 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 8 heures, charo a dit : Bonjour, Pour moi pas mieux, pas de date entre il y a 23 heures et le 2 mars (soit 1 semaine). JP Vu mais je n'ai pas la solution à l'instant t Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.