pierreux Posted October 7, 2007 Report Posted October 7, 2007 ma collection etant trés limitée j'ai pioché un mineral sur le net Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 7, 2007 Report Posted October 7, 2007 Carnotite à tout hasard ? @+ Quote
Evelyne Posted October 7, 2007 Report Posted October 7, 2007 Je crois que tu as encore gagné Esminéralo Bastnaesite De Trimouns...... Quote
pierreux Posted October 7, 2007 Author Report Posted October 7, 2007 la première réponse était la bonne plus besoin de chercher trimouns ariège pyrénees elmineralo a toi le flambeau bravo Quote
elmineralo Posted October 7, 2007 Report Posted October 7, 2007 Victoire a Evelyne qui a trouvé le lieux exact Bravo Evelyne Quote
Evelyne Posted October 7, 2007 Report Posted October 7, 2007 Victoire a Evelyne qui a trouvé le lieux exact Bravo Evelyne Ben non Esminéralo, c'est toi qui a trouvé le minéral.... c'était le plus difficile. Donc , à toi la victoire Quote
elmineralo Posted October 7, 2007 Report Posted October 7, 2007 bon je vais voir ca que je peux poster! Quote
Recommended Posts