pierreux Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 ma collection etant trés limitée j'ai pioché un mineral sur le net Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 Carnotite à tout hasard ? @+ Citer
Evelyne Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 Je crois que tu as encore gagné Esminéralo Bastnaesite De Trimouns...... Citer
pierreux Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 la première réponse était la bonne plus besoin de chercher trimouns ariège pyrénees elmineralo a toi le flambeau bravo Citer
elmineralo Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 Victoire a Evelyne qui a trouvé le lieux exact Bravo Evelyne Citer
Evelyne Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 Victoire a Evelyne qui a trouvé le lieux exact Bravo Evelyne Ben non Esminéralo, c'est toi qui a trouvé le minéral.... c'était le plus difficile. Donc , à toi la victoire Citer
elmineralo Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 bon je vais voir ca que je peux poster! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.