Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche stage 6 mois Master 2


Messages recommandés

Bonjour

Je suis en Master 2 Géologie de l'Exploration et des Réservoirs (GER) à Montpellier. Je m'oriente vers une carrière dans les mines/carrières mais suis intéressé par tout ce qui touche à l'industrie (hydrocarbures, géothermie, géophysique).


Je dois effectuer un stage de 6 mois entre février et aout 2021. Problème, je n'ai pas encore trouvé ! Et je commence à être franchement à cours de solutions. J'ai contacté toute sles entreprises que j'ai pu trouver. Et les seuls offres désormais sont en hydrogéologie, géotechnique et dépollution, par vraiment mon domaine quoi...

 

Si une âme charitable passait par ici avec quelques contacts/idées pour moi ce serait formidable :D

 

Merci à vous

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello @Iddingsite as-tu trouvé des pistes pour ton stage ? j'avais trouvé le miens via le réseau social Linked In en postant ma demande et en contactant des pro. Les personnes sont souvent assez ouvertes quand il s'agit d'aider les plus jeunes :) je ne sais pas si cela entre dans ton cursus mais as tu essayé les entreprises qui peuvent toucher à l'ingénierie de la construction ? j'ai vu cette entreprise http://www.fondatec.fr qui à l'air basé un peu partout en France mais tout dépend si tu peux bouger géographiquement...je sais qu'il est difficile de trouver un logement ensuite pour quelques mois... il y a un onglet recrutement sur leur site il me semble si jamais cela t'intéresse :) bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...