agabistejl Posté(e) 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) 4 décembre 2020 J'ai dans ma collection une torbernite dont la provenance n'est pas bien définie : St Salvy mais il n'yen a pas à cet endroit ou St Salry mais je ne trouve pas ce site le cristal est inclus dans du quartz hyalin merci 3329-torbernite-st salvy.tif Citer
karoo Posté(e) 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour.........................................................................alors c'est une valda rectangulaire. Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour Cela ressemble à une torbernite de Margabal nichée entre 2 quartz fumés ... cdlt Citer
agabistejl Posté(e) 7 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2020 merci pour l'info JM trillaud J'ai regardé sur min-dat et cela peut coller Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.