nemausus Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 apprès trente ans j'ai pas retrouvé si quelqu'un du coin peut m'aider ce serai sympa merci,je sais que ça a ete bouché. Citer
nemausus Posté(e) 26 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2020 bonjour à tout le monde,je cherche des infos sur la vernissierre à durfort reste t'il des coins à grattouiller et comment y acceder.ne pouvant plus faire de speleo donc je gratte à l'air libre.merci pour les info s'il y en a en MP j'habie nimes.bon forum à tous. à l’instant, nemausus30000 a dit : bonjour à tout le monde,je cherche des infos sur la vernissierre à durfort reste t'il des coins à grattouiller et comment y acceder.ne pouvant plus faire de speleo donc je gratte à l'air libre.merci pour les info s'il y en a en MP j'habite nimes.bon forum à tous. Citer
Tumbler Posté(e) 18 avril 2021 Signaler Posté(e) 18 avril 2021 Bonjour Nemausus Aux dernières nouvelles, La mine au dessus de Durfort (filon de fluo) était encore accessible. Je t'envoie en MP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.