quartz89 Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 :coucou!: Bonsoir à tous, Cet après midi je me suis rendu à une petite exposition sur les dinosaures et les hommes préhistoriques à Auxerrexpo, comme son nom l'indique à Auxerre :coucou!: N'étant que très peu interressé par la chose, j'y suis allé en compagnie de ma femme et surtout mes enfants, (7 et 9 ans) eux sont beaucoup plus attirés par le sujet.... Je sais qu'il y a quelques passionnés, c'est pour cela que j'ai fais quelques photos. Il s'agissait de répliques grandeurs natures. Je ne me rappel plus le nom....en fait je n'en connais que très peu Citer
quartz89 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 :coucou!: Vélociroptor et Stégosaure Citer
quartz89 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 :coucou!: Le plus célébre de tous: le terrifiant Tyranosaurus rex Citer
quartz89 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 :coucou!: Un crane de Tricératops accompagné de celui d'un T-rex Citer
quartz89 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 :coucou!: Ensuite un animal préhistorique célébre le Mammouth Et la non moins célébre Lucie Citer
quartz89 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 :coucou!: Un camp Néanderthalien Citer
quartz89 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 :coucou!: Et pour finir un crane de mammouth. Avec ensuite les objets fabriqués par les premiers "hommes" Bonne visite :coucou!: Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Les deux premières photos sont un parasaurolophus (avec la crête à gauche) et probablement un Styracosaure (à droite).... Citer
quartz89 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 :coucou!: Merci pour l'info Medhi :coucou!:, le premier avec la crete je crois effectivement me souvenir de ce nom là. Citer
Esteban Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 Merci pour les photos Quartz 89 :coucou!: Citer
Fluo89 Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 Je confirme les noms proposés par Mehdi. J'y suis allé également accompagné de mon fils et de ses cousines. J'ai jugé l'entrée un peu cher, mais les reconstitutions sont assez bien réussies et un bon film est diffusé sur les origines de l'homme. Il semble que cette expo soit itinérante sur l'ensemble de la France. A bientôt (Au fait : bonjour à toi Fabrice et à toute ta petite famille) Citer
quartz89 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2007 :coucou!: Tout à fait d'accord avec toi fluo89 une entrée un peu chère, mais bon, les reconstitutions était très bien faites. Fluo89,Allemagne....... ça me dit quelque chose Dis voir, j'ai une petite idée sur toi, confirmes moi par MP Citer
pitaille Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 merci pour ce petit repportage QUARTZ89 PITAILLE Citer
quartz89 Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 pitaille Écrit Aujourd'hui, 14:06 merci pour ce petit repportage QUARTZ89 PITAILLE Pour une fois que j'avais l'occasion de faire un reportage, je ne m'en suis pas privé et puis j'ai pensé aux copains Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.