rylce Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Posté(e) 26 juin 2020 Bonjour à tous, une idée de promenade au pays des faluns: le Musée du Savignéen situé à Savigné-sur-Lathan -en Touraine: au Nord-Ouest de Tours- est ouvert, tous les jours (après-midi) sauf le mardi jusqu'au 13 Septembre avec une exposition sur les "Argiles et leur utilisation". Pour d'autres informations s'adresser au 02 47 24 95 14. Merci de partager l'information! Citer
caterpillar Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Posté(e) 26 juin 2020 Rien que la bâtisse, ça met dans l'ambiance! J'adore! Citer
rylce Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2020 Il y a 5 heures, caterpillar a dit : Rien que la bâtisse, ça met dans l'ambiance! J'adore! C'est l'ancienne gendarmerie de la ville, une bâtisse du 19e typique de la région. L'ancienne prison existe encore (2 cellules) et elle est utilisée comme pièce de stockage de matériel :) Un article sur ce musée est en cours de rédaction pour un prochain numéro de la revue Fossiles. Citer
charo Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Posté(e) 26 juin 2020 Bonjour, "ça met dans l'ambiance", "c'est l'ancienne gendarmerie". Tout est dit et je n'en rajoute pas avec les cellules. Ceci dit, ça vaut le coup de pousser la porte. JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.