Pascalocéras Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) 22 septembre 2007 Voila ma derniere belle trouvaille de l'Aalenien Une Pachylytoceras de 29cm elle n'est pas en coquille. Citer
crussoliceras Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) 22 septembre 2007 Salut Pascal ,trés jolie pièce et bien préparée A bientôt Patrick Citer
alopias Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Salut est ce que tu as déja trouvé plus gros dans cet étage ? Citer
Pascalocéras Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Non je n'est pas touver de plus grosse mais j'en est une autre pratiquement tout en coquille elle fait 16cm je ne suis aller qu'une fois chercher a cette étage. Citer
crussoliceras Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) 25 septembre 2007 Dans cette étage il y en a de trés grosses certaine dépasse les 60 de diamétre ,samedi il y en a une qui a été trouvée et qui faisait au moins 50 cm de diamétre ! A+ Patrick Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.